samedi 20 avril 2013

Mes activités en Mai: la Fête des Mères

Bientôt la Fête des Mères

Et pourquoi ne pas offrir une composition florale unique?

Pensez aux compositions florales Evidenciel Floral!


Je suis +Fabienne Thomas d'Evidenciel Floral .

Crédits Photo Philippe FixeJe conçois des compositions florales uniques qui peuvent être éphémères (fleurs naturelles fraîches) ou définitives (bois flottés, galets, branchages...).
Mon atelier se situe au 64 rue de Chartes au Perray-en-Yvelines (78610). 

Je vous propose de venir découvrir des exemples de compositions florales dans mon atelier et découvrir mon univers. En vous écoutant, je peux également créer pour vous, et sur demande, des compositions uniques pour vous ou vous proches.

Pour me contacter: evidenciel.floral@gmail.com

A bientôt!
Crédit Photos Philippe Fixe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire